RENTREE DES CLASSES

Voici quelques informations concernant la rentrée des classes au lycée :

• Classes de Seconde : Accueil des classes par les professeurs principaux jeudi 02 septembre 2021 de 8h à 12h.
  • Cours selon l’emploi du temps l’après-midi.
  • Les élèves de 2nde seront libérés de cours le vendredi 03 septembre 2021 toute la journée.

• Classes de Première et Terminale : Accueil des classes par les professeurs principaux vendredi 03 septembre 2021 de 8h à 10h.
  • Cours selon l’emploi du temps à partir de 10h.
  • Les élèves de Première et Terminale n’auront pas cours le jeudi 02 septembre 2021 toute la journée.

• Chaque professeur informera les élèves des besoins matériels pour sa matière lors du premier cours de la discipline.

• Les élèves de 2nde se verront remettre un PC portable par la Région Grand EST – Les manuels scolaires numériques seront fournis sans frais pour les familles.

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous très prochainement.